
Résultats vélo de route 2021
Merci à tous nos sponsors :
Mairie de Peymeinade
Concession José Cauvin Sa
Boyer Décor Elec
DAL'ALU
Agence Funel
3G Services
Martino Laurent Azur Pro Cuisine
leconseildepartemental06
NEC Plus
Maçonnerie MCDS
YESSS Power
Centre Laser du Docteur Virginie AIME
Weekend du 2 et 3 octobre 2021 : Tour du pays vençois
Ce weekend a eu lieu le tour du pays vençois, une course cycliste organisée sous l’égide de la FSGT.
En juniors, Yohann Scarcella a participé aux 3 étapes, il finit 20ème dans la première étape, 22ème dans la deuxième et 16ème dans la troisième.
Bravo à lui pour ces bons résultats !
Dimanche 26 septembre 2021 : Les "Minis-bosses de Provence"
Organisée par le Vélo Club La Pomme Marseille, la cyclosportive "Les Bosses de Provence" est désormais l'événement cyclosportif incontournable de la fin de saison. Une épreuve spéciale pour les enfants est proposée au cœur de la Faculté des Sciences de Luminy et dans la catégorie pupilles c'est Benjamin CLUNNIE MATHE qui monte sur la deuxième marche du podium !
Bravo à lui, c'est une très belle performance !

Dimanche 12 septembre 2021 : Grand Prix de Grasse
Ce dimanche 12 septembre a eu lieu le Grand Prix de Grasse, une course cycliste organisée par l’Union Cycliste Grassoise sous l’égide de la FSGT.
En juniors, Yohann Scarcella a fait un très bon résultat puisqu'il finit premier de sa catégorie et 13ème scratch !
Bravo à lui, c'est une très belle victoire !

21 août 2021 : Grand Prix des verriers de Biot
Très bon résultat pour cette course sur route organisée par la FSGT, Ewen Astegiano termine 15ème scratch !
8 août 2021 : Grand Prix de Thorenc
Une nouvelle fois le CA Peymeinade a frappé fort, cette fois-ci au Grand Prix de Thorenc ce dimanche 8 août où Yohann Scarcella et Florian Lopez sont tous les deux vainqueurs dans leur catégorie (Junior pour Yohann et Espoir pour Florian).
Encore bravo pour cette belle performance !!!
21 et 28 juillet 2021 : Les pistes d'été
De très belles places pour François Basile qui termine 4ème puis 1er dans sa catégorie pour ces deux courses sur piste organisées au stage Maurice Chevalier à Cannes. Bravo à lui !!!




25 juillet 2021 : Grand Prix du Cavigal
Ce dimanche, deux de nos cadets se sont alignés sur le Grand Prix du Cavigal.
Après 25 tours Malo Chaumet-Lagrange finit 3ème et Hugo Martinez 4ème.
Bravo à tous les deux !

11 juillet 2021 : Grand Prix de Pégomas
Yohann Scarcella a participé au Grand Prix de Pégomas ce dimanche 11 juillet et il a fait un excellent résultat puisqu'il termine 1er dans la catégorie junior et 9ème scratch. Toutes nos félicitations !!!